Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wikandoo : Supplier of Biscuits

Supplier of Biscuits : ISM 2014 Third Part

14 Février 2014 , Rédigé par Grégory Rassart

J’ai découvert au stand des USA évidemment les chewing-gums mais surtout un rêve d’enfant : « les boissons officielles des Simpsons » La fameuse bouteille Duff et le cocktail du célèbre barman Moe.  

ISM : même les simpsons étaient là

ISM : même les simpsons étaient là

Les allées de L’ISM révèlent souvent de belles surprises. Ainsi the K.I.S.D., Köln International School of Design of Cologne University of Sciences nous ont présenté une « Sweet Suprise ».

En premier ressort je vais vous présenter un coffret original sorti tout droit du jeu du Docteur Maboule. Original et drôle nous devons cette idée à Christoph Hauptman.

Dans un décor glauque, tiré de la famille Addams, l’excellent « Cabinet of Horrors » de Laura Gedatus.

Pour la fin de l hiver, donc beaucoup plus coloré, la « Piñata To Go » une sorte de grande fleur dont les spores sont des bonbons. Mais qu’est ce que La Pinata. C’est une structure de forme imaginaire ou animal remplit de sucrerie. Les enfants essaient de la brisée les yeux bandés. Vous trouverez énormément de vidéo sur Youtube certaine assez drôle. Nous devons cette création à Susanne Freischheim

La dernière innovation que j’ai appréciée est celle de Ting-Ting Chou. « True or False ». Des chocolats rouge a lèvres ? Je vous laisse deviner.

ISM Cologne : Köln International School of Design of Cologne University of Sciences

ISM Cologne : Köln International School of Design of Cologne University of Sciences

Notons que tout cela a attiré beaucoup de visiteurs. C’est de la recherche-développement à l’état brut. Félicitations à toutes et tous.

Je ne pouvais pas parler de ISM sans l’invité d’honneur. : Le Brésil. Je suppose que c’est pour cause de coupe du monde de Football. Étaient présents les biscuits Bio, les fèves de Cacao, et bien sur une forte déclinaison de produits footballistiques.

Brésil - Brasil : Invité d'honneur à l ISM

Brésil - Brasil : Invité d'honneur à l ISM

Au sein des présentations de L’innovation j ai note : le biscuit primé cette année le : « likies ». La reproduction fidèle du pouce de Facebook avec du chocolat. Ce biscuit a terminé sur ma troisième marche du podium

Je like ces biscuits à ISM

Je like ces biscuits à ISM

Mais les idées les plus surprenantes furent pour moi :

  • les accessoires en chocolat de Barbie,
  • La clef anglaise chocolat du fameux film la 7ieme compagnie,
  • Les bonbons de Marilyn Monroe, …

Malheureusement, l heure avance, il est 18h00, le salon ferme des portes. Demain soir tout sera démonté, la foire des échantillons pourra alors commencer.

Pour ma part je vous donne rendez vous pour une nouvelle visite le 6 février, date a laquelle je me rends en Angleterre pour des rendez vous Professionnel. Je ne manquerai pas, bien sur, de vous parler des magasins a 1£ ainsi qu’un reportage sur les biscuits anglais.

ISM : Mes choix personnels

ISM : Mes choix personnels

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article