MDD : Les nouveaux produits découverts au salon de Paris : surprenant et rétro
« Nationale 7 », cette chanson de Charles Trenet envahie ma tête lorsque je découvre en face du stand dégustation du salon MMD de Paris une Citroën 2Cv Rose.
Un bonheur, une originalité, des couleurs attirantes tout pour réussir à convaincre un consommateur rétro. A la maison les filles ont adorées. Elles veulent en faire une Boîte à Chouchous.
La Nationale 7 antique descend toujours vers le Sud. Au salon, j’ai découvert également un barbecue chocolat. Une idée originale qui nous vient d’Allemagne. Trempez vos fruits, biscuits (les mini-palmiers par exemple), des biscottes voire du salé comme des bretzels, ou des Tuc (comme milka). Une idée, qui j’espère, verra des émules.
Continuons la route pour découvrir une nouveauté salé sucré des iles : Des chips à la Vanille et poivre. J’avoue que je n’y ai pas gouté. C’est un produit MDD et j’ignore s’il est en rayon ? (j’ai déjà vu des chips bleues mais jamais à la vanille).
Au Salon de Paris MDD, j’ai découvert des mini biscuits, mais vraiment mini, mais aussi la première pâte à tartiner sans huile de palme. J’ignore si c’est bénéfique ou pas pour l’environnement mais cela permettra à certains de nos consommateurs de se réconcilier avec la pate à tartiner au chocolat. Je ne sais malheureusement pas par quelles matières grasses elle a été remplacée.
La suite en fin de semaine.